
// VISITE FAMILLE : GROTTE CELESTINE DE RAUZAN - LES 17 ET 18 SEPTEMBRE 2022 //
Lors du week-end des Journées du Patrimoine les 17 et 18 septembre 2022, la grotte Célestine de Rauzan vous proposera des visites guidées à faire en famille avec vos enfants de plus d'1m20. Une visite insolite à faire en Gironde !
Une grotte sous la ville ! La Grotte Célestine de RAUZAN, un lieu unique en Gironde à 50 min. de Bordeaux et à 15 min. de Saint-Emilion ! Partez à l’aventure dans les entrailles de la terre, bottés et casqués avec une lampe frontale. Découvrez la rivière souterraine façon «spéléo» et admirez les plus belles concrétions, les pieds dans l’eau !
En pratique :
- Tarif unique réduit de 5,00 € par personne (adulte ou enfant).
- Réservation obligatoire pour tous au 05.57.84.08.69 (aucune réservation possible par mail ou réseaux sociaux). Nombre de places limité.
- Enfants admis à partir d'1m20 strictement.
- Temps de visite: 1h00 (équipement + visite)
- Equipement (bottes et casques à lampe frontale) fourni sur place.
- Température: 14°C ; nous vous recommandons de vous munir d'un pull-over et d'une paire de chaussettes
- Textes de visite en 6 langues: Anglais, Allemand, Hollandais, Espagnol, Italien, Russe
- Capacité d'accueil : 4 - 18 personnes - uniquement sur réservation
- le samedi 17 septembre* - 10h / 12h30 / 14h / 18h30
- le dimanche 18 septembre* - 10h / 12h30 / 14h / 18h30
Afin de préserver la nature de la cavité, les bottes de l'extérieur ne sont pas acceptées. L'équipe vous remercie de ne pas apporter vos bottes.